Chez Folliot on trouve tout ce dont on a besoin pour les plantations du potager mais également pour les fleurs. Les serres sont spacieuses et propres . Les prix sont intéressants .
Plus de 6 mois pour enfin avoir la pièce qu'il fallait pour notre pompe d'aquarium alors que la pompe avait été acheter seulement 1 mois donc neuf au bout des 6 mois nous fessons réclamation et obtenu 40e en bon d'achat nous avons commander les filtres et cela fait2 mois toujours rien une fois le problème résolu le magasin me verra plus. et la mauvaise publicité je la ferais.
Je recommande ce magasin qui propose un bon choix d'articles de jardinage. Plantes, fleurs, outillage, accessoires, décoration... Vous y trouvez tout ce qu'il faut pour créer et entretenir votre jardin et profiter des conseils de spécialistes qui sont à votre disposition. Bon jardinage !
Je tiens à dire que ce magasin ne mérite pas qu on les fasse bosser.Je voulais acheter un harnais pour mon chien et la on me dit que les animaux sont refusés.Faites épicerie et pas magasin pour animaux ça évitera les gens de venir acheter chez vous..Premier magasin ou je vois qu on refuse les animaux..Pour les personnes ayant des animaux,faites travailler des magasins qui acceptent nos amis à 4 pattes sauf eux,ils ne le méritent pas.Si je pouvais donner un zéro,je le ferai avec plaisir ..Je ne recommanderai jamais ce magasin.A fuir absolument.Merci gam vert et les autres magasins pour votre gentillesse d accepter les animaux...
Très beau magasin très bien agencé
Des vendeurs pro ..demandez Vincent qui saura vous conseiller et vous proposer le bon produit ..travaille dans l intérêt de la satisfaction du client Dommage qu il n y ai pas plus de promotion ou de prix d Appel car les produits sont chers
Lors de ma dernière visite beaucoup de plantes manquaient d'eau et certaines étaient même complètement mortes à l’extérieur. J'ai cependant acheté quelques beaux plants d'un arrivage récent . Experience un peu decevante car j'habite à proximité. Je retenterai l'expérience dans quelques temps.